​CALENDRIER 20217

L’assemblée générale annuelle aura lieu le samedi 26 juin à 9h 30.

Nous avons fait des démarches auprès de la Santé publique et nous sommes heureux de vous informer que nous pourrons tenir une assemblée en présentiel en respectant plusieurs conditions.

Si vous désirez être présent lors de l’assemblée générale, vous devrez :

• Avoir payé votre cotisation de 50$ .

• Réserver votre place en écrivant à info@associationdulaccorbeau.com . Une place précise dans la salle vous sera attribuée car nous devons avoir un registre de qui sera assis où, advenant un cas positif de Covid après l’assemblée.

• Le nombre de places est limité à 50 personnes, excluant les membres de l’exécutif. Ainsi, la priorité sera accordée à une seule personne par carte de membre.

• L’assemblée débutera à 9h30. Nous vous demandons d’arriver entre 9h et 9h15 afin de nous permettre de débuter à l’heure.

• Vous devrez porter un couvre visage ou un masque de procédure lorsque vous vous déplacerez dans la salle mais vous pourrez le retirer une fois assis à votre place. Cependant, si vous prenez la parole, vous devrez le remettre.

Si vous désirez voter sur le code en présentiel mais ne voulez pas assister à l’assemblée, il sera possible de le faire en vous présentant à la salle entre 10h et midi. Un bénévole vérifiera votre statut de membre et vous remettra un bulletin de vote que vous remplirez sur place.

Si vous préférez voter de manière virtuelle, il vous sera possible de le faire le vendredi 25 juin entre 8h et 19h en accédant à un bulletin de vote électronique que nous vous transmettrons. Il sera important de nous faire part avant le 23 juin de votre intention de procéder de la sorte. Vous devrez vous identifier avec le nom de la personne qui a payé la carte de membre.

Seuls les membres en règle pourront voter lors de l’assemblée annuelle. Pour être membre lors de l’assemblée générale, il faut avoir acquitté la cotisation annuelle de 50$ avant le 22 juin.

Le paiement peut se faire :

-par Accès D, Transit caisse 00039, Institution 815, No de compte 3013216

-par chèque libellé à l’Association du Lac Corbeau au 3450 ch. du lac Corbeau,  St-Damien, J0K 2E0

-en personne en contactant un membre du comité exécutif.

Il est important de noter que le paiement de la cotisation permet à une seule personne par adresse de pouvoir voter lors de l’assemblée générale.  Advenant le cas où plus d’une personne résidant à la même adresse désire voter, il faudra payer une cotisation annuelle supplémentaire par personne qui souhaite exercer son droit de vote.

Toutes les informations et documents concernant la réunion du 26 juin seront fournies par courriel et disponible sur le site web de l’Association du Lac Corbeau.

Votre comité exécutif,

Martin Poulin               (450) 421-7321

Mélanie Valiquette     (514) 214-4058

Sabrina Tremblay         (514) 261-3338

Fanny Langlois           (514) 972-8880

Robert Larocque

Normand Brodeur        (514) 972-8832

Inscrivez-vous à notre infolettre !