​  Pour les membres 7

Festival de musique CorbEAU

Remise de 10% aux membres de l’Association du Lac Corbeau pour les produits  certifiés EcoLogo

L’Association du Lac Corbeau est heureuse d’annoncer que ses membres en règle bénéficieront d’une remise de 10% chez Vie & Cie à Saint-Jean-de-Matha. Cette offre concerne tous les produits d'entretien ménager, les shampoings, les savons et les détersifs certifiés EcoLogo vendus en vrac. L’offre est valide jusqu’au 1er mai 2022. Il suffira de présenter sa carte de membre pour avoir droit à la réduction.

Distributeur de produits naturels et écologiques, l’épicerie Vie & Cie est fière d’offrir cette réduction aux membres de l’Association du Lac Corbeau, afin de contribuer aux saines habitudes de vie des résidents.  Les produits certifiés ÉcoLogo, recommandés dans le Code de bonnes pratiques au Lac Corbeau, y sont offerts en vrac à prix concurrentiel.

La carte sera envoyée par courriel à chaque membre, il suffira de l’imprimer ou de la mettre sur votre téléphone. Une carte papier sera remise aux membres qui n’ont pas accès à l’internet.

VIE & CIE est situé au 931 route Louis-Cyr, Saint-Jean-de-Matha

Il n'est pas trop tard pour payer votre cotisation.

Le paiement de la cotisation peut se faire :

-par Accès D, Transit caisse 00039, Institution 815, No de compte 3013216

-par chèque libellé à l’Association du Lac Corbeau au 3450 ch. du lac Corbeau, St-Damien, J0K 2E0

-en personne en contactant un membre du comité exécutif

Votre comité exécutif,

Martin Poulin (450) 421-7321

Mélanie Valiquette (514) 214-4058

Sabrina Tremblay (514) 261-3338

Robert Larocque

Normand Brodeur (514) 972-8832

Helena Pozdniakova

Marie-Pierre Valiquette

Logo  vc.png
Ecologo.gif

Trois concerts bénéfices sur le lac Corbeau

les 28 août, 5 et 11 septembre  à 17 h.

Le Festival de musique du lac CorbEAU présenté par le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ) avec l’Association du lac Corbeau vous propose trois concerts de musique du monde sur l’eau. Les artistes se produiront sur des quais alors que les spectateurs seront sur une embarcation ou sur la berge du lac. Les embarcations peuvent être de tous types : bateaux, chaloupes, pontons, kayaks, canots, pneumatiques, planches. La berge près du quai où se produiront les artistes inclut les quais avoisinants, les plages et la rive du lac.

L’ensemble vocal Circa Terrae ouvrira la série de concerts le samedi 28 août avec des chansons traditionnelles du monde. Le trio La Bohème suivra le dimanche 5 septembre avec de la musique traditionnelle ukrainienne et moldave. Enfin, le duo Gzhel clôturera le festival avec des airs traditionnels de l’Europe de l’Est le samedi 11 septembre.

Il est demandé d’amarrer son embarcation devant les quais vers 16h 30, afin de commencer les concerts à 17 heures.  Les concerts ont une durée de 50 à 60 minutes chacun. Une disposition des embarcations en demi-cercle, placées par ordre de grandeur devant les quais, permettra à tous de bien voir et de bien entendre les interprètes.

Une contribution volontaire de 10,00$ par adulte est suggérée pour soutenir l’Association.  Les virements bancaires, chèques ou argent comptant sont acceptés :

-par Accès D, Transit caisse 00039, Institution 815, No de compte 3013216

-par chèque libellé à l’Association du Lac Corbeau au 3450 ch. du lac Corbeau, Saint-Damien, J0K 2E0

-en personne en contactant un membre du comité exécutif

- en déposant votre contribution lors des concerts dans une boîte accessible sur le ponton arborant le drapeau de l’Association.

Merci de votre soutien pour l’Association du Lac Corbeau

Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre au Festival de musique du lac CorbEAU !

Notes :

En cas de pluie, les concerts seront présentés au local de l’Association du lac Corbeau au 3450 ch. du lac Corbeau, Saint-Damien, J0K 2E0.  Un avis paraîtra sur la page Facebook.

Il est demandé aux plaisanciers qui n’assisteront pas aux concerts de ne pas naviguer  de 17h à 18h afin de ne pas perturber les artistes et les spectateurs lors des concerts du 28 août, 5 et 11 septembre.

1-Affiche du Festival de musique CorbEAU;      1

2-Emplacements des concerts;     2